airsoft district team Index du Forum
airsoft district team
Forum officiel de la team : Airsoft District Team situé dans le 91/77.

airsoft district team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien le bonjour aux adhérants de district team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft district team Index du Forum -> La communauté des ADT -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lewiscap

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour aux adhérants de district team Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est lewiscap, 25 ans . Ca fait maintenant 3 ans que nous avons monté une petite team en freelance sur le 91 et le 77. A nos grandes heures nous sommes une quinzaine, jouant sur le 91 (Dourdan, les abatoirs de Nozay (enfin maintenant ont y va plus...), un ptit terrain sur Janvry, un autre en foret sur Dampiere (78) et enfin le blocos (77). On devrait se faire prochainement une partie sur Valenton, à confirmer. 
On joue vraiment détente (Pas d'obligations sur l'uniforme) mais avec du bon matos et dans les règles. Nos terrains sont non-officiel mais comme on joue entre 8 et 15 joueurs en général, ça reste discret. 
Niveau matos, j'ai un m4 king arms revisité Magpul ainsi qu'un g17 comme GBB. 
J'espere qu'on pourra rencontré votre assos, qui d'après la présentation, à l'air de convenir parfaitement avec l'idée que je me fait de l'airsoft. Dimanche nous avons une partie de prévu, alors qui sait?

Au plaisir donc et bonne continuation,

Lewiscap

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lewiscap

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour aux adhérants de district team Répondre en citant

Désoler, suite à la vue du tuto, voilà de façon plus réglo ma présentation;
Prénom : Lou
Lieu d'habitation : Bures
Profession : INgénieur

Pseudonyme : lewiscap
Réplique(s) :m4 magpul, G17
Camouflage : multicam

Comment avez-vous connu la team ? Par un autre forum
Pourquoi avoir postulé chez nous ? L'ambiance, le côté décontracte, l'envie de connaitre de nouveaux joueurs (en plus de ma team)
Que recherchez-vous dans l'airsoft ? De l'action, du fairplay, des sensations fortes dans le respect de l'autre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour aux adhérants de district team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft district team Index du Forum -> La communauté des ADT -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006